Bts Mi Hanzelet

24 octobre , 2008

Contrôle du lundi 20/10/2008 (suite 1)

Filed under: Construction — pierreprovot @ 9:14
Tags: ,

Manchonneuse

Voyons la suite du premier contrôle avec la manchonneuse

Voici le début  de la partie C du questionnaire

ManchonneuseControle5
C’est une transmission par poulie courroie crantée, sur le dessin seule la représentation des poulies avec les dents vous indique que la courroie est crantée.
planmanconneuseadobe6 planmanconneuseadobe5 planmanconneuseadobe4
planmanconneuseadobe2
   

Je compte bientôt finir cet article, mais j’ai du mal à me motiver car cela ne semble pas vous intéresser beaucoup……

Un commentaire »

  1. C’est bien. Je trouve qu’il a y pas beaucoup de dessin industriel sur internet, moi j’ai donné de mal donc quand je vois des dessins avec des couleurs qui explique bien je suis heureuse. Continuez a nous aidez ca fait du bien !😉

    Commentaire par Yattassaye — 17 octobre , 2021 @ 6:30 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.